Viens, on s’invite dans le monde de Flavia Beninato, graphiste indépendante montoise.
La girlboss a créé La Graphisterie il y a 3 ans, un studio graphique où se révèlent de véritables identités visuelles. C’est avec sa patte rétro carrément stylée qu’elle parvient à convaincre.
D’ouverture d’esprit, il en est question avec cette fan de Quentin Tarantino dont l’univers se nourrit d”une foule d’images.
Le fil rouge dans tout ça ? Transformer l’ordinaire en extraordinaire !
Mais ne nous fions pas aux apparences, Flavia a aussi dû faire face à la panne créative et aux fausses inspirations. Dans cet épisode, elle dévoile aussi ses secrets pour rallumer la flamme.
-----
Tu aimes le podcast ? Aide-moi à le faire connaître en le partageant autour de toi.
Musique du podcast : © Anne-Sophie Marquant











